Des masques pour nos forces de l'ordre - 08 avril 2020
Face au manque de masques et de gants pour nos forces de l'ordre, j'ai souhaité interpeller le Ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
J’ai été sollicitée par le syndicat Alliance Police Nationale d’Eure-et-Loir qui réclame, à juste titre, des masques et des gants pour les forces de l’ordre, pour les porter sur la voie publique comme dans les locaux, afin d’assurer leur protection face à l’épidémie du covid-19. Les risques encourus par de nombreux policiers ou gendarmes chaque jour sont réels dans l’activité de leurs fonctions.
Les forces de l’ordre sont au contact de la population, ils assurent la sécurité du pays et font respecter les règles de confinement. Il est donc urgent de fournir aux forces de l’ordre des protections afin de leur permettre d’exercer leurs activités en toute sécurité.
J'ai souhaité relayer cette forte inquiétude pour la sécurité sanitaire de nos forces de l'ordre qui oeuvre chaque jour pour le maintien de l'ordre public.
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|