À Courville-sur-Eure, mardi 9 mai, coup d'envoi de la campagne dans l'enthousiasme ! - 19 mai 2017
Ça y est, c’est parti pour de bon pour la campagne des Législatives !
Et pour « marquer le coup », nous avons rassemblé une bonne partie de ce qui vont y participer, à l’occasion d’une réunion et d’un dîner convivial salle Pannard à Courville sur Eure.
S’il fallait une preuve que les derniers avatars de la campagne présidentielle n’ont fait que renforcer notre volonté de remporter la bataille des législatives, c’est bien la présence de 170 militants et sympathisants, dont de nombreux conseillers départementaux, maires, adjoints de notre circonscription que je tiens tout spécialement à remercier ici pour leur soutien.
Nous sommes prêts à défendre le projet de la Droite et du Centre pour la France
Après un point sur la situation politique nationale et locale, et une séance de questions-réponses sans tabous, nous avons préparé le plan de marche des cinq prochaines semaines et lancé pour le soir-même la première opération de collage dans toute la circonscription.
Chaque participant a pris connaissance de sa mission pour mailler le territoire, faire connaître à tous notre message, et être présent auprès de nos concitoyens souvent déboussolés par le gâchis du quinquennat de François Hollande.
En bon français, nous avons partagé les mets que chaque participant avait apporté, et je peux témoigner que les talents culinaires des uns et des autres ont été chaleureusement accueillis !
Mille mercis donc, à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de ce lancement de campagne.
Je suis certaine que la défense de nos idées et de nos convictions politiques, avec tout notre enthousiasme, notre organisation rigoureuse, et notre travail sur le terrain, nous mèneront une fois encore à la victoire !
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|