Réunions publiques, Marchés, brocantes, Percheval... en images - 28 mai 2017
Première réunion de campagne Vendredi soir sous l'égide de Christine Goimbault, la dynamique maire de Saint Georges-sur-Eure avec qui j'ai toujours grand plaisir à travailler comme ICI.
Affluence relative en ces belles journées de pont du mois de mai, mais nombreuses questions, parfois fort techniques d'électeurs au préoccupations et aux intérêts multiples ...
Le marché de Nogent-le-Rotrou, samedi, était l'endroit où il fallait être, avec des canotiers bien sûr ! En hommage au soleil radieux et à la sympathie croissante des personnes rencontrées pour mon approche pragmatique et non-sectaire .
J'y ai recueilli de nombreux témoignages positifs en faveur de ma ligne politique claire : je défends les solutions de la droite et du centre, je siègerai à droite, et je pense aussi que travailler de façon constructive, au delà des clivages politiques, est le désir de beaucoup de mes concitoyens.
En ces temps de bouleversements partisans, nous avons la chance d'avoir un premier ministre et un ministre du budget issus de notre sérail, de droite est la seule ligne politique raisonnable, ce serait folie de ne pas tenter de construire avec eux la France dont nous souhaitons.
Toujours à Nogent-le-Rotrou, la fête de Percheval a attiré samedi et dimanche de nombreux visiteurs, dont de très nombreuses têtes blondes malgré la chaleur caniculaire. Belle occasion de retrouver des soutiens Nogentais sympathiques, et aussi de m'initier au maniement de l'épée médiévale : fort utile en ces moments de combat politique (?)...
Puis, un petit tour à la brocante de Billancelles m'a permis de retrouver les collectionneurs passionnés de vieilles voitures, vieux tracteurs et leurs pièces rares, antédiluviennes mais toujours en état de marche.
Merci à eux pour leur accueil bienveillant malgré ma tenue estivale et ma connaissance toute relative des subtilités des vieux diésels ;-)
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|