S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Bienvenue sur le site Internet de votre député.

Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.

Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.

Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent  la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».

Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.

Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com

NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.

Plusieurs textes sur le numérique ? Une façon de "satisfaire les égos des ministres". - 09 octobre 2015

Le projet de loi "Pour une République numérique" porté par Axelle Lemaire doit être étudié à l’Assemblée en janvier 2016, sensiblement au même moment que la loi Macron 2, également consacrée à l’économie numérique. Un mille-feuille critiqué par Laure de la Raudière, interrogé par LCP.fr : "C’est complètement stupide. On a des enjeux de pédagogie auprès du grand public et on saucissonne le tout en trois projets de loi différents". "Cela rend illisible la stratégie du gouvernement" déplore la députée qui y voit une façon de "satisfaire les égos des ministres.

Lire l'article complet de LCP en cliquant ICI

1 Commentaire

wla
13/10/2015 11:31

bonjour

Bénévole au Secours Catholique, chargé de l'innovation, je souhaiterais connaitre votre position sur l'article 27 qui concerne la possibilité pour un particulier de faire un don par SMS à une association.

Cette innovation qui n'en n'est pas une puisque 14 pays de l'Union européenne l'utilisent nous permettrait de toucher un public plus jeune et plus réactif pour soutenir nos actions pour combattre la pauvreté et la détresse sous toutes ses formes.

Nos ressources dépendent des dons privés à plus de 90%.

merçi pour votre réponse

cordialement

Laisser un commentaire*

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   

*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.


Partager



Politique de confidentialité   |   Plan du site   |  Gestion des cookies

Clikeo Agence Clikeo