Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
Mon intervention chez TECH IN qui publie 35 propositions pour l’économie numérique en France. - 01 février 2017
Créé en octobre 2005, cet organisme, anciennement nommé « Association Française des Editeurs de Logiciels et Solutions Internet » regroupe 400 entreprises dont, 80 % de PME et Startups et les leaders du marché.
Il s’est donné pour mission d’organiser des événements et publier des études afin de pallier le déficit de représentation de filière numérique (Logiciel) et contribuer au développement des PME et Start ups du secteur.
À l’occasion de la cérémonie des voeux de Tech In France, le président Diard m'a demandé, ainsi qu'à Corinne Erhel, député PS des Côtes d'Armor (avec qui nous avons déjà publié cinq rapports sur le sujet) d'intervenir.
Nous nous avons pu ainsi présenter la vision numérique de chacun de nos candidats à la présidentielle.
Je remercie Monsieur Bertrand Diard et les membres de Tech In France pour leur accueil sympathique et les intéressantes rencontres qui ont eu lieu à cette occasion.
1 Commentaire |
stenzhorn gildas
|
22. Permettre, à travers des accords juridiques internationaux, la libre circulation des données entre les Etats en veillant à établir des exceptions pour les données sensibles et à garantir le respect de la vie privée. |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|