Eric Gérard, conseiller général et maire de La Loupe, m’a fait le plaisir d’accepter de devenir mon suppléant. - 07 mai 2012
Eric Gérard habite à Margon, dans le bassin de vie de Nogent-le-Rotrou, où il est arrivé enfant à l’âge de 10 ans.
Il a effectué sa scolarité au collège Saint Hilaire (aujourd’hui fermé) et puis au lycée Rémi Belleau.
Il travaille
à La Loupe où il est pharmacien.
En mars 2008, il est brillamment
élu conseiller général, apportant ainsi une voix supplémentaire à la majorité
départementale du conseil général et il conquiert avec talent la Mairie de La Loupe.
Avec Eric, nous avons la même façon de faire de la politique : nous ne sommes pas des politiciens professionnels, nous travaillons pour nos compatriotes, sans sectarisme.
Nous avons en commun d’être tous deux très disponibles et présents sur le terrain.
Le choix de mon suppléant est celui d’un élu dont l’action complète bien la mienne : Eric Gérard est très actif au sein de la majorité du conseil général, il peut donc appuyer mes demandes concernant les sujets traités par le département : affaires sociales, entretiens des routes, fonctionnement des collèges…
Parmi les préoccupations des habitants de la 3ème circonscription, l’emploi et les services de santé viennent en toute première place: faire équipe avec un un chef d’entreprise et un professionnel de la santé est donc un atout majeur pour réondre aux attentes de nos concitoyens.
De plus, Eric Gérard est vice-président du Pays Perche et je suis membre du bureau du Pays Chartrain, cela nous permettra d’avoir une bonne visibilité des enjeux locaux sur tout l’ensemble du territoire.
1 Commentaire |
Nini
|
Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle et de vous entendre le 7 juin prochain. |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|