Bilan quantitatif du mandat à l'Assemblée Nationale : je suis 62ème député le plus actif sur 577 - 17 avril 2017
D’après le classement fait par Capital à partir de l'analyse de « Regards citoyens » du 13 Mars 2017 qui établit la hiérarchie de «Députés qui bossent le plus» sur toute la durée du mandat (2012-2017) , je suis 62ème député le plus actif sur 577.
J'ai toujours eu à coeur de remplir le mandat que les électeurs m'ont confié à l'Assemblée nationale comme en circonscription.
Soit :
155 semaines d’activité
272 réunions de commission
661 interventions en commission
1155 interventions dans l’hémicycle
741 amendements proposés, 3943 signés, 162 adoptés.
3 rapports écrits, 10 propositions de loi écrites, 228 signées
226 questions écrites et 17 questions orales dans l’hémicycle.
Ces chiffres ne tiennent pas compte de beaucoup d'activités diverses effectuées au niveau national : participation au Conseil de la Simplification pour les Entreprises, au Conseil National du Numérique, Présidence ou Intervention de nombreux colloques sur le Numérique, l'Industrie, la simplification législative... Ils n'enregistrent pas non plus les nombreux rendez-vous honorés à chaque rédaction de rapports ou travail sur un texte de loi, avec des experts, les acteurs des secteurs concernés, des chercheurs...
Et ils ne tiennent pas compte non plus, bien évidemment, de tout le travail que je fais chaque semaine dans le 3ème circonscription d'Eure-et-Loir.
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|