



Audition du PDG d’Altice France (SFR) Alain Weill - 24 novembre 2020
En tant qu’oratrice du groupe Agir ensemble lors de l’audition d’Alain Weill, PDG d’Altice France (SFR) le mardi 24 novembre, j’ai pu l’interpeller sur plusieurs sujets :
- J’ai exprimé mes inquiétudes sur les levées de boucliers contre la 5G alors que cette technologie est essentielle pour éviter la saturation de nos réseaux 4G dans les grandes métropoles à partir de 2022, du fait de l’accroissement exponentiel des échanges de données.
- Je l’ai interrogé sur l’accord de mutualisation entre Bouygues et SFR, dit accord Crozon, qui doit éviter -notamment- la construction de pylônes dans les mêmes zones.
- J’ai redit mon opposition à l’impôt « Ifer Mobile » sur les réseaux mobiles, contreproductif pour l’objectif de couverture du territoire.
- Concernant la nouvelle plateforme de vidéos Salto, j’ai souhaité lui demander pourquoi les contenus d’Altice ne se retrouvait pas sur cette plateforme française de vidéo à la demande.
1 Commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|