S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Bienvenue sur le site Internet de votre député.

Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.

Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.

Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent  la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».

Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.

Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com

NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.

Vous aurez bientôt à nouveau de mes nouvelles, par une lettre d’information régulière ! - 18 juin 2018

Vous l’avez certainement remarqué : ce site est moins alimenté depuis plusieurs mois et cela fait des semaines que je ne vous ai pas envoyé de lettres d'information...

A tel point, que j'avais 37 articles non encore envoyés à ce jour. J'ai sélectionné 10 articles plutôt récents. N'hésitez pas à retrouver des informations plus anciennes sur mon site.

 

Non pas que je travaille moins (vous pouvez notamment constater sur nodeputes.fr que je fais partie des députés les plus actifs à l’Assemblée), mais parce que l’organisation de mon équipe a été profondément modifiée.

 

C’est mon époux, qui travaillait à mes côtés depuis 2007, qui réalisait, entre autres tâches, tout ce travail de rédaction, prise de photos et de diffusion de ces informations sur mon site internet, Facebook et via la newsletter. 

 

Or, la "loi pour la confiance dans la vie politique" m’a contrainte à le licencier fin 2017 car les parlementaires n’ont désormais plus le droit d’embaucher un membre de leur famille.

 

Jusqu’à présent, cette tâche n’a pas encore été reprise par un membre de mon équipe parlementaire.

 

Tout cela devrait rentrer dans l’ordre dès septembre, avec une nouvelle organisation interne.

A très vite !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire*

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   

*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.


Partager



Politique de confidentialité   |   Plan du site   |  Gestion des cookies

Clikeo Agence Clikeo