Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
Séminaire sur le grand emprunt et l’économie numérique. - 03 septembre 2009
La Secrétaire d'Etat chargée de la Prospective et du Développement de l’économie numérique organise à Paris le 10 septembre prochain un séminaire sur le thème : «Numérique : investir aujourd'hui pour la croissance de demain».
Je participerai à la table ronde abordant le thème de « Logiciels et services : renforcer la compétitivité des entreprises françaises ».
Pour moi, il est clair aujourd’hui que le développement économique de notre pays passera nécessairement par la maitrise des technologies de l’information les plus récentes, et ce, pour toutes les entreprises et tous les citoyens.
Ce séminaire est l’occasion de réfléchir aux actions phares à conduire : déploiement des infrastructures en fibre optique, efficacité des entreprises par l’utilisation de TIC et logiciels adaptés, développement des services de e-santé…
Je suis très favorable à l’affectation d’une partie significative du grand emprunt afin de favoriser le développement de l’économie numérique et je tiens donc à saluer l’initiative de Madame Kosciusko-Morizet, secrétaire d’Etat en charge de ce secteur.
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|