Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
Remise du rapport: "l’impact de la régulation des télécommunications sur l’industrie de ce secteur" - 08 février 2013
Dans le cadre de la mission que nous a confié la commission des affaires économiques, hier, le jeudi 8 février, Corinne Erhel (député P.S. des Côtes d'Armor) et moi-même, avons remis nos conclusions "trans-partisanes" à propos des conséquences économiques qu'entrainent les importants changements en 2013 dans le domaine des télécommunications en France.
On peut lire l'intégralité de ce rapport ICI.
Les Echos
La Tribune
L'Expansion
01Net
Clubic
ZDNet
ITespresso
1 Commentaire |
JCC
|
La concurrence libre et non faussée (et sans pitié judiciaire) détruit les marges et les emplois. La technologie aussi. L'action privée ne sert pas forcément l’intérêt général (d'aménagement du territoire). Mais comment cela est il possible? |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|