Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
La troisième édition de "BIG" : BPI Innogénération, envahit Bercy. - 16 octobre 2017
Si l'on en croit Nicolas Dufourcq, le maître d'œuvre de la troisième édition de cet événement incontournable, que je remercie de m'avoir si gentiment accueillie, "Dans une année, vous rencontrez 1000 personnes dont trois qui vont vous changer, pas plus...".
Et bien, je gage volontiers que, ce jeudi 12 octobre, les rencontres d'une « personne qui compte » ont dû être nombreuses pour les 37 000 participants qui s'étaient déplacés.
Plus que jamais, j'ai été impressionné par ce foisonnement tangible de dynamisme et de talents qui marque le retour de notre pays sur le front de l'innovation.
C'est le genre d'événement qu'il fait chaud au cœur et qui nous permet de penser raisonnablement que la France
garde toutes ses chances dans la compétition internationale « 2.0 » qui se déroule sous nos yeux.
Bravo à l'équipe talentueuse qui a su créer ce brillant événement et bonne chance à tous les entrepreneurs qui doivent maintenant exploiter leur moisson de cartes de visite.
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|