Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
J'ai été chargée de réfléchir à la simplification de la réglementation dans le domaine industriel. - 19 mai 2010
Comme le mentionne le journal "les Echos " et "l'Usine Nouvelle" de ce jour, je suis en charge d'une nouvelle mission:
La députée Laure de la Raudière (UMP) a été chargée d'une mission de simplification du cadre réglementaire dans l'industrie, a annoncé hier Christian Estrosi, à l'occasion d'un point d'étape sur la mise en oeuvre des mesures issues des états généraux de l'industrie.
Le ministre chargé de l'Industrie a, par ailleurs, annoncé que la Conférence nationale de l'industrie, devant notamment associer « les partenaires sociaux à la définition de la politique industrielle », sera installée d'ici « deux à trois semaines ».
Annoncé début mars par le président de la République, un ambassadeur de l'industrie, chargé de relayer la stratégie française au niveau européen, sera désigné « dans les prochains jours »
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|