S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Bienvenue sur le site Internet de votre député.

Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.

Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.

Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent  la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».

Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.

Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com

NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.

Convention avec la Fondation du Patrimoine pour l'église de Chauffours. - 04 mai 2017

Vendredi dernier, à Chauffours avec Bernard Puyenchet, mon binôme au conseil départemental, nous assistions à la signature de la convention avec la Fondation du Patrimoine pour aider au financement des travaux de l'église. Bravo au maire Thierry Deseyne et à l'équipe municipale pour ce choix d'investissement, car à mes yeux, l'église est toujours au cœur de l'histoire d'une commune.

 

1 Commentaire

PATRICIA
13/05/2017 17:49

Oui en effet l'église est toujours au cœur de l'histoire d'un village, le cout des restaurations est toujours très élevé.

sans compter que les restaurations effectuées sur murs humides sont toujours voués l'échec et à refaire à plus ou moins long terme.

il est important de toujours faire un diagnostique humidité préalable avant toute intervention sur un patrimoine ancien.

je suis un professionnel du traitement de l'humidité et de l'asséchement des murs depuis 30 ans et je me désole de voir encore aujourd'hui de nombreuses restaurations malheureuses sur les bâtiments anciens.

Laisser un commentaire*

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   

*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.


Partager



Politique de confidentialité   |   Plan du site   |  Gestion des cookies

Clikeo Agence Clikeo