Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
Aujourd'hui Lundi 3 Aout de 12h à 13h, écoutez France Inter (93,5). - 03 août 2009
A l'occasion de l'émission "Ca vous dérange" de Philippe Bertrand, je suis invitée à intervenir sur le thème du danger présumé des antennes mobiles.
Invités : - Laure de la Raudière, députée UMP, membre titulaire de la commission supérieure du service public des postes et télécommunications. - Geneviève Barbier, médecin généraliste, membre du Syndicat de la médecine générale qui a pris position sur l’incidence des ondes éléctro- magnétiques, auteur de « la société cancérigène : lutte-t-on vraiment contre le cancer ? » chez Points Seuil. - RUFUS, comédien, suppléant de Michèle Rivasi pour Europe Ecologie, auteur de « Si Dieu meurt, je ne lui survivrai pas » (chez Ramsay).
Avec ce lien vous pourrez écouter et ré-écouter l'émission.
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|