S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Bienvenue sur le site Internet de votre député.

Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.

Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.

Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent  la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».

Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.

Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com

NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.

Audition par la commission des affaires économiques de M. Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif. - 20 juillet 2012

A l'occasion de la commission des affaires économiques du 18 Juillet, j'ai posé à Madame Fleur Pellerin Ministre déléguée en charge des PME, de l'Innovation et de l'Economie Numérique, des questions qui me semblent importantes.

 

Parmi celles ci:

Quelle est la vision du gouvernement pour le déploiement du très haut débit et quel financement?

Quelles actions à venir pour l'économie numérique qui recrute?

Quelle fiscalité pour le "crédit impôt recherche" en particulier en ce qui concerne la recherche en mathématiques appliquées développée dans les banques, mais aussi dans les sociétés "start-up" de l'économie numérique?...

 

 

1 Commentaire

JCC de Chuisnes
20/07/2012 23:44

Oui!!! La recherche appliquée en mathématiques dans les banques... Parlons en.
La dernière fois, cela nous a couté 600 milliards d'euros en 5 ans. Alors, je pense qu'il faut améliorer la formation. Évidemment, on ne parle pas de la bulle Internet de 2001, de ses conséquences et de ce que peut générer une économie basée sur du vent...

Laisser un commentaire*

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   

*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.


Partager



Politique de confidentialité   |   Plan du site   |  Gestion des cookies

Clikeo Agence Clikeo