Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
Article d'Entreprises 28: "Elles font avancer l'Eure et Loir". Focus sur Laure de La Raudière. - 23 janvier 2012
Je reproduis ici avec son aimable autorisation, l'article du journal local "Entreprises28".
1 Commentaire |
PERSAN
|
Compliments très vifs ! Continuez sans relâche ; il est indispensable de fortifier le tissu industriel du pays. On ne cesse de constater que la France n'exporte pas assez et comment pourrait-elle le faire mieux si le tissu des entreprises ne s'étoffait pas plus ? Cela suppose évidemment qu'il y ait du personnel qualifié et probablement que l'Eure & Loir renforce ses capacités de formation universitaire et d'enseignement supérieur... en les accompagnant d'une bonne formation de techniciens adaptés au développement industriel. Il y a un joli programme à développer avec l'énergie et la volonté que nous vous connaissons. |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|