Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
"Publicitaires et Politiques : le dialogue est enfin ouvert" - 02 juillet 2009
Mardi 30 juin, plus de 100 participants ont répondu présents au 1er dîner-débat, organisé entre les professionnels de la communication ( annonceurs, agences et centres médias, et leurs institutions ) et "nous" parlementaires.
C'était la première de ce nouveau
"Club Parlementaire Publicité, Economie et Société ", animé et co-présidé par Christian KERT, député UMP des Bouches du Rhone, Sandrine MAZETIER, député PS de Paris et moi-même.
Les débats ont été tout de suite vifs et animés autour du thème crucial :
"La récession publicitaire met-elle les médias en danger ?"
Nos invités "vedettes" : Francis MOREL, DG du groupe FIGARO et Didier QUILLOT, DG du groupe LAGARDERE ACTIVE (Elle, Europe 1, Paris Match, Gulli ...) ont également participé à la
discussion, en apportant leur point de vue de "patrons d'entreprise médias".
Je suis très satisfaite que la communication entre nous soit enclenchée et
j'espère qu'ainsi, nous puissions, ensemble, trouver des solutions à la crise structurelle que traverse ce secteur, mais
aussi trouver les solutions d'avenir, sous le signe d'Internet et du numérique.
Longue vie au Club, qui sans la persevérance et le professionnalisme d'André STAUT n'aurait pas vu le jour! Un très grand merci à lui et à son équope.
Aucun commentaire |
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|